Bâtiment commercial 1134 m² à Trans en Provence
Trans-en-Provence (83720)Karika Immobilier vous propose à la location ces locaux commerciaux et professionnels de 1134 mètres carrés.
Situés sur la commune de Trans-en-Provence, ce bien est à proximité immédiate des grandes enseignes commerciales et industrielles.
Livrés bruts de décoffrage, ces locaux commerciaux et professionnels s'adapteront parfaitement à tout type d'activité libérale, médicale, tertiaire ou commerciale.
Disposant de grandes vitrines et de larges ouvertures, ils bénéficient d'une grande luminosité et d'une isolation irréprochable.
Le locaux en étage mettent également à disposition deux terrasses couvertes.
Ils sont divisibles à partir de 250 mètres carrés pour la partie commerciale et à partir de 150 mètres carrés pour la partie étage.
Ils s'accompagnent d'une large aire de stationnement de 30 places dont 3 dédiées aux personnes à mobilité réduite.
Ces locaux disposent également d'une rampe d'accès tout public.
Rare sur le marché, conditions locatives aménageables.
Informations sur simple demande.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre